SWATCH GIRL PRO FRANCE 2013 : Evènement incontournable du surf féminin


Le Swatch Girl Pro France 2013 se tiendra sur les plages de Seignosse et d’Hossegor.
SWATCH GIRL PRO FRANCE 2013 : Evènement incontournable du surf féminin

Alors que les températures indiquent déjà l'arrivée de l'été, il est déjà temps de penser au Swatch Girl Pro France 2013, la compétition de surf féminin la plus excitante et la plus envoûtante de la saison estivale européenne.

Comme à chaque édition, le Swatch Girl Pro France est une compétition de haut niveau durant laquelle les plus grandes surfeuses du moment se donnent rendez-vous à Bourdaines, un joli petit village balnéaire situé au sud-ouest de la France. Avec ses charmantes petites maisons basques, cette principale destination française du surf qui réunit à elle seule de nombreuses marques de sport de glisse telles que O'neil, Quicksilver, Carthartt, Oxbow ou encore Ripcurl accueillera du 21 au 25 août prochain un gratin de surfeuses professionnelles qui s'affronteront sur les impressionnantes vagues tubulaires des Landes.

A cet effet, une immense tente permettra d'accueillir ces talentueuses surfeuses ainsi que leurs entraineurs, leurs sponsors, leurs proches et bien sûr les nombreux journalistes qui couvriront l'évènement.

Dans une ambiance cool et un certain zest de rock dans les airs, plus d'une centaine d'athlètes seront dans les starting-blocks sous le signe du sport et du glamour. Comme lors des précédentes éditions, des cheveux blonds, des lunettes de soleil de toutes les couleurs et de toutes les formes, des nez couverts de crèmes solaires mais aussi des pieds nus, des baskets, des tongs et même des Uggs troqueront cette saison ses superbes plages.

Pour Swatch qui est à la fois le partenaire et chronométreur officiel de cet évènement, ce grand rendez-vous du surf féminin lui permet de dévoiler ses dernières collections afin de permettre aux amateurs et aux collectionneurs du Swatch Club de trouver à travers les boutiques dédiées les dernières tendances et les derniers modèles de cette marque.

A travers ce spectacle ahurissant 100% féminin, les athlètes devront faire preuve de technique précise et de surf radical pour espérer devenir l'élite mondiale du surf féminin. Parmi les plus célèbres concurrentes, la française Pauline Ado la coqueluche des plages landaises ainsi que Courtney Conlogue, la tenante du titre actuellement 3ème mondiale dans le classement ASP sont attendues au pic de cette compétition serrée et ultra palpitante. Bien sûr, d'autres surfeuses Françaises, Australiennes, Américaines, Sud-africaines, ainsi que des surfeuses membres de la Swatch Proteam participeront également à ces épreuves.

Pour les concurrentes, cet évènement Swatch représente pour chacune d'entre elles une superbe occasion de montrer de quoi elles sont capables sur ces vagues de classe mondiale. Par ailleurs, ces cinq jours dédiés au Swatch Girls Pro France 2013 sont aussi pour elles une opportunité de s'exercer au jeu des autographes mais aussi de rencontrer leurs fans venus de toutes les contrées pour les supporter.

Rendez-vous donc cet été dans ces beach breaks français pour assister à cette importante compétition 6 étoiles !

En savoir plus Publié le 09 juillet 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Surf, Coin des surfeurs

<champ NOM>Surf, Coin des surfeurs

Surf, planche pour les étudiants et jeunes, Glisse, Fun, Skate ... : découvrez l'actualité du Fun et de la Glisse, du surf , du skate, du kite , et de tous les sports 100% Fun et Glisse ! C'est aussi l'actu mode et les tendances sportswear glisse et fun.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER