Le réseau de magazines en ligne TrendsNow fait peau neuve !

TrendsNow.net, TheTrendyGirl.net, SoundsHunter.net et LuxuryIssues.com s'unissent pour créer le premier portail français référence en veille de tendances.

Publié le 21 juillet 2009
Le réseau de magazines en ligne TrendsNow  fait peau neuve !
En prime cette année, un nouveau-né dédié à l'univers de l'agroalimentaire : EazyFood.com. Plusieurs nouveautés sont également au programme ; de meilleures fonctionnalités en passant par une transversalité des sites, jusqu'à de nouveaux services pour les professionnels et étudiants ... C’est parti pour une nouvelle aventure riche en inspiration et en veille créative !



Les principales évolutions en bref

Les principales évolutions en bref
+ EazyFood.com, un nouveau blog 100% tendances Food & Drink !
Déclinaison de TrendsNow dans les secteurs de l'agro-alimentaire et de la gastronomie, EazyFood.com vous informera quotidiennement des dernières tendances et innovations en matière de snacking, fooding, boissons et restaurants.

+ L'agenda
Accessible à droite de la page d'accueil, il vous informe régulièrement des événements, expositions, festivals, vernissages ... à ne pas manquer.

+ Les votes
Grâce à un nouveau plugin, chaque internaute pourra désormais voter pour ses articles favoris, mais également consulter les articles les plus populaires.

+ Les galeries
Pour aller plus loin dans la démarche d'inspiration, des galeries apparaîtront désormais sur chacun de nos sites. Au menu ? Recueil d'images thématiques, reportages d'expositions, de salons, ...

+ La connexion avec les réseaux sociaux
Pour faciliter les échanges sociaux, chaque article sera désormais doté d'une fonction "échange" permettant de partager l'article sur Facebook, netvibes, Twitter, Wikio, ... mais aussi de l'imprimer, de le garder en favori ou de l'envoyer par mail à un ami.



Tendance


Séjour étudiant et voyage étudiant : découvrez ici les tendances pour les étudiants et jeunes branchés avec par exemple les escapades funbreak, les virées à ibiza, les week end techno, les mouvements flash mob, metro party, ou encore la kazantip...


FERMER