Rechercher une Offre de Stage

EF renouvelle le concours du Meilleur stage du Monde

Qui succèdera à Anna Bulycheva de Russie, la gagnante de l’édition 2010 qui a remporté un stage de 3 mois dans 3 pays différents : en Suisse, aux Etats-Unis et au Japon ?

Publié le 08 novembre 2010
EF renouvelle le concours du Meilleur stage du Monde

Cette année encore EF renouvelle le concours du Meilleur stage du Monde ! Qui succèdera à Anna Bulycheva de Russie, la gagnante de l'édition 2010 qui a remporté un stage de 3 mois dans 3 pays différents : en Suisse, aux Etats-Unis et au Japon ? L'an dernier nous avons reçu 17 000 vidéos de candidats en provenance de plus de 50 pays !

Face au franc succès remporté par l'édition précédente, cette année nous avons décidé d'offrir cette chance à 3 étudiants. Chacun réalisera un stage de trois mois dans 3 destinations différentes (un mois en Europe, un mois en Amérique, un mois en Asie), logement et repas inclus.

C'est une opportunité unique pour les étudiants qui souhaitent s'expatrier et vivre une expérience professionnelle à l'étranger .

Anna, la lauréate de l'édition 2010

Parmi les 17 000 concurrents, Anna a réussi à impressionner le jury du concours « EF Global Intern 2010 » (Meilleur stage du Monde EF 2010) avec son CV et sa vidéo personnelle. Après une longue délibération, elle a été choisie comme celle qui incarne le mieux les idéaux de la jeunesse d'aujourd'hui :

  • ouverture d'esprit,
  • curiosité envers le monde
  • et audace.

Anna, qui étudie le journalisme en Russie, disait dans sa vidéo : « Je veux apprendre quelque chose de nouveau chaque jour, chaque minute ». Son attitude positive et son ambition de devenir une citoyenne du monde seront un excellent point de départ pour le stage mondial d'Anna dans différents domaines du marketing chez EF Education First, pour qui elle réalisera des reportages sur le site web d'EF http://www.ef.com.fr/globalintern (France)

Quand Anna a appris qu'elle avait remporté le concours, elle a été submergée par la joie, commentant : « J'ai du mal à exprimer mon émotion ». Et en tant que gagnante de cette année, elle deviendra membre du jury du concours « EF Global Intern 2011 », dont les sélections locales commenceront dans 60 pays en octobre 2010.


Anna a déclaré : « J'aime avoir le sentiment de faire partie du monde », et dès à présent, grâce à EF, elle va le découvrir.

Tentez votre chance pour 2011!


FERMER