Sortie le 17 décembre 2008 : Largo Winch

Réalisé par Jerôme Salle

Publié le 26 décembre 2008



Largo Winch, est un héros des plus connus grâce à la bande dessinée francophone. Maintenant, Largo Winch est sur grand écran !

L’histoire est placée dans une dimension différente mais qui respecte l’état d’esprit de l’œuvre de Jean Van Hamme. Dans le film, c’est un milliardaire Nerio Winch qui est retrouvé noyé à proximité de son yacht. Mort plus que suspecte qui en plus de cela, aura un impact considérable sur l’économie et l’avenir de la 5ème puissance mondiale : le Groupe W.

Se pose alors des questions essentielles qui vont jouées sur l’avenir du groupe et son destin : Qui va hériter de cet empire ? Officiellement Nerio n’avait pas de famille mais avait conservé un secret : un fils adoptif dont personne ni même ses proches amis et collaborateurs, ne soupçonnaient.

Largo, fils adopté de il y a presque 30 ans plus tôt dans un orphelinat en Bosnie, vient d’être jeté dans une prison. Accusé pour trafic de drogue, il clame son innocence et se rend compte malgré tout, qu’il a été victime d’un complot aux enjeux internationaux … il décide alors de prendre son destin en main et de se battre …

Photos du film



Photos du film



Photos du film



Photos du film



Photos du film



Photos du film



Photos Fin



Cinéma & Spectacle


Cinéma : le septième art a également sa tribune sur le pôle culture de capcampus, le portail des étudiants : actualité, métier, tendance par et pour les étudiants ! Mais aussi des spectacles à découvrir


FERMER