Les centres de remise en forme Lady Moving lancent une formule étudiante


Désormais pour 6,95 euros par semaine, les étudiantes peuvent pratiquer une activité physique
Les centres de remise en forme Lady Moving lancent une formule étudiante

A l'approche des beaux jours, Les centres de remise en forme Lady Moving proposent aux étudiantes de faire du sport sans se ruiner.
Désormais pour 6,95 euros par semaine, les étudiantes peuvent pratiquer une activité physique, bénéficier de conseils personnalisés, etc.

En 30 minutes sans rendez-vous, Lady Moving donne la possibilité de mincir et de tonifier son corps avec des circuits et des équipements adaptés. Cures minceurs et anti cellulites, tonification, séances de vibroplates et osciplates, permettent aux jeunes femmes de retrouver leur ligne avant l'été.

En complément des circuits et des cures, les centres proposent un programme complet de soins corporels, de bien être et de Lady Spa (sauna, vibromassage, hammam, détoxification, ...). Encadré par un coach diplômé d'Etat, adapté au mode de vie et aux attentes de chacune, le nouveau forfait préserve la santé et la forme de toutes les étudiantes. Une formule idéale pour décompresser avant ou après les cours.

Les centres Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et France Forme Partner allient plaisir, convivialité.
Présents au niveau national et international, les clubs de remise en forme du groupe HEBE comptent à ce jour plus de 120 000 adhérents.

En savoir plus Publié le 06 avril 2010

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Fitness

Fitness

Fitness : salle de gym et de remise en forme

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER