Collection été homme 2006/2007 d'Arena

Un avant goût pour l'été prochain

Publié le 27 juin 2006

Cycliste Blaris

Ligne et look totalement hydrodynamiques pour exploser les records. La coupe cycliste long (hauteur : 45,5 cm) et la matière Waterfeel® (80%polyamide/20 % élasthanne) assurent une bonne glisse et un bon ressenti dans l'eau. Le marquage sérigraphié rehaussé d'un piping donne une sensation de vitesse (en gris/blanc sur rouge, bleu/citronnelle sur noir ou gris/lagon sur navy). Taille coulissée avec cordon. Existe aussi en version junior (6/16 ans).

Minishort Bardou

Ce minishort tout à fait craquant reprend le motif placé d'inspiration ethnique du maillot féminin Maike. Les flammes oranges et rouges sur fond noir s'adossent à un piping rouge qui souligne un empiècement dos arrondi. Très performante, sa matière Aquaracer® a une haute teneur en élasthanne (28 %), ne se déforme pas et assure une glisse parfaite. Taille coulissée par cordon. Bonnet printé assorti 100% si¬licone.

Short taille basse Beggar

Un short plutôt mini (hauteur : 24 cm) et taille basse, donc très sexy. Il renouvelle le genre avec une association bande unie et print placé en dégradé intégrant le logo trois diamants. Arena a sélectionné sa matière Waterfeel® (80 % polyamide/20 % élasthanne) qui donne une grande luminosité aux couleurs. Existe en noir/bleu lagon ou dans un mix gris/kaki/blanc. Taille coulissée par cordon. Ce modèle est également décliné en version slip (hauteur : 7 cm).

Minishort Blox

Il est fait pour durer et endurer les pires séances d'entraînement grâce à sa matière Waternity®, à la composition spécialement étudiée pour résister au chlore (57 % polyester/ 43 % polybutylène). Mais ce n'est pas parce que ce minishort (hauteur : 26 cm) est technique qu'il n'est pas looké. Les côtés s'animent de bandes striées sérigraphiées très hydrodynamiques qui se prolongent au dos. Trop classe en blanc et rouge sur noir ou plus cool en lagon et orange sur denim. Taille cou¬lissée par cordon et marquage Waternity® au dos.
Mode et Marques


Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.


FERMER