Desigual fait son show à la Fashion Week de New-York

Évènement aussi fascinant qu’intriguant, la New-York Fashion Week permet aux créateurs de présenter leurs dernières collections de prêt-à-porter et de haute couture aux érudits de la mode mais aussi aux journalistes et aux bloggeuses-mode.

Publié le 13 septembre 2013

Le 5 septembre dernier, de nombreux professionnels de la mode se sont donnés rendez-vous à la Fashion Week de New York pour lancer leurs dernières tendances faisant fureur aux it-girls et aux fashionnistas de la mode dans l'attente des modèles à adopter.

Parmi les marques tant attendues lors de cet évènement frénétique, Desigual a conquis le public dans une ambiance survoltée et pleine d'énergie avec des mannequins vêtus d'imprimés colorés, de fleurs mais aussi de nombreux modèles de mini-shorts et de mini-robes sans manches. Pour apporter une certaine atmosphère très Saint-Tropez qui revisite les années 70, la maison de couture espagnole a aussi dévoilé un amalgame de rayures, de pois ainsi que de grands chapeaux sans oublier sa collection sophistiquée et sobre avec manteau en jacquard de couleur ivoire, jupe noire plissée en soie ainsi que de nombreux petits hauts en dentelle et en coton.

Une image plus chic et plus calme de la marque assurée par de talentueux mannequins cosmopolites très souriants dont trois hommes et qui n'ont pas hésité à danser sur la musique derrière leurs lunettes de soleil et leur tenue souvent très sexy.

Pendant 17 minutes, 48 starlettes en quête de gloire mais aussi de paparazzi ont défilé pour cette marque de Barcelone qui espère devenir une véritable référence dans les shows new-yorkais.


Mode et Marques


Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.


FERMER