H&M opte pour le BIO!

Une collection de vêtements qui respectent l'environnement!

Publié le 25 avril 2007

Comme de nombreuses marques de vêtements, H&M, la marque phare du moment représentée par de très nombreuses stars comme Madonna, Kylie Minogue,…se lance désormais dans le BIO.

C’est au mois de mars et avec l’arrivée du printemps, que la chaîne de prêt-à-porter a lancé une collection complète de vêtements Homme, Femme et Enfants. Une ligne réalisée entièrement en coton naturel garanti sans pesticides, ni engrais chimiques nocifs.

Repérable facilement grâce à son étiquette « BIO », la collection Femme se veut à la fois romantique et rock’n’roll, tout en restant simple avec des tons plutôt neutres ou « végétals », et des matières légères.

Du jean à la tunique ou la robe trapèze, en passant par les bodys pour bébés et les tee-shirts hommes, une nouvelle collection moderne et écologique, qui vous permettra d’habiller « naturellement » toute la famille des pieds à la tête, pour des prix très abordables : entre 8 et 50€.
Mode et Marques


Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.


FERMER