Le grand Chelem d'Airness.

La célèbre marque de sport française décide de se lancer dans l'équipement de tennis.

Publié le 31 janvier 2007

Après seulement 7 ans d’existence, la marque AIRNESS fondée en 1999 par Malamine KONE se lance dans le Tennis.

Séduit par la créativité et l’originalité des produits de la marque à la panthère, Nicolaï DAVYDENKO (numéro 3 mondial – classement technique ATP) et Nadia PETROVA (numéro 7 mondiale – classement WTA) ont signé un contrat de 3 ans avec l’équipementier sportif français.

En se lançant dans le cercle très fermé du Tennis, Airness confirme donc sa volonté d’être là où personne ne l’attend à l’effigie de son logo « une panthère à l’affût ».

Ce nouveau challenge fait écho à la stratégie de développement internationale du groupe puisque les deux joueurs vont promouvoir la marque française et sa nouvelle gamme de produits Tennis sur les terrains du monde entier : de Doha à Shanghai, de Melbourne à Wimbledon, de New-York à Roland-Garros…

Nicolaï DAVYDENKO portera donc sa nouvelle tenue de match à partir de l’Open 13 de Marseille (12 au 18 février 2007), et Nadia PETROVA à partir de l’Open Sony Ericsson de Miami (19 mars au 1er avril 2007)

Après être devenu en 2006 le premier équipementier de la Ligue 1 de football toutes marques confondues, Airness continue donc en 2007 sa diversification en affirmant sa volonté d’être une marque multisports généraliste leader comme le confirment ses partenariats dans le tennis et le football, mais aussi dans le basket, la boxe et le rugby.

C’est ainsi qu’AIRNESS est devenue en 7 ans la première marque de sport française.


Mode et Marques


Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.