OBEY X SUICIDAL TENDENCIES : le mythique groupe de punk thrash et hardcore métal américain a collaboré avec OBEY

Collection OBEY Holiday 13

Publié le 29 octobre 2013
OBEY X SUICIDAL TENDENCIES : le mythique groupe de punk thrash et hardcore métal américain a collaboré avec OBEY

A l'occasion de la célébration de son 30 ème anniversaire, Suicidal Tendencies, le mythique groupe de punk thrash et hardcore métal américain a collaboré avec OBEY, une célèbre marque de vêtements et accessoires de Shepard Fairey. A l'issue de cette "co-création", la collection OBEY Holiday 13 est née. Essentiellement axée sur le skate, cette collection a été initiée par Mike Muir, le fondateur du groupe Suicidal Tendencies mais aussi par deux designers du label.

Spécialement conçue pour les jeunes mecs et jeunes meufs, cette nouvelle collection est basée sur les visuels du skateboarder Lance Mountain et de Ric Clayton sur « Possessed to Skate ». Elle se décline en des tee-shirts, sweat-shirts, débardeurs, casquette, bandanas, bonnets et vestes qui respectent le travail original de ces artistes.

« Nous avons travaillé avec Mike Muir, le fondateur de Suicidal Tendencies ainsi qu'avec deux designers qui se sont impliqués artistiquement avec le groupe. Nous avons utilisé le travail de Ric Clayton sur « Possessed to Skate » ainssi que les dessins originaux du skateboarder Lance Mountain. Le point important pour nous était de respecter le travail original de ces artistes tout en injectant l'ADN Obey à ces travaux afin de montrer l'héritage et la légitimité que ce groupe et ces artistes ont créés. » - Shepard Fairey

Disponible en boutique dès le 22 octobre prochain, cette collection fait revivre l'influence qu'a pu avoir le groupe auprès de ses nombreux fans depuis ses débuts.


Mode et Marques


Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.


FERMER