Tann's fait remonter à la surface nos souvenirs ...

Replongez dans les années 80 avec un nouveau sac de voyage

Publié le 08 juillet 2008



Ah on se rappelle encore de nos colonies de vacances et des souvenirs qui y sont liés. Mais maintenant il faut laisser place aux voyages d’affaires et au sérieux que cela suppose. Mais ne pas effacer ses souvenirs reste grandiose et honorable !

Pour vous replongez dans l’atmosphère et l’ambiance d’avant, tout en restant conforme, Tann’s vous propose un nouveau sac de voyage qui vient de remplacer le cartable Remember. Destiné au 25-40 ans, il a de l’audace et de l’allure. En croûte de cuir couleur chocolatée et accompagné de sa fameuse étiquette verte, il reste parfaitement adapté aux différentes situations … séminaires ou encore vacances, c’est indéniable, ce sac est sortable en toute situation !

Composé d’une grande poche et d’une ouverture dense, ainsi que deux petites poches, il est pratique et vous permet de tout ranger sans soucis et perte de temps.

  • Prix : 239 Euros
  • Dimensions : 40 x 27,5 x24 cm
  • Poids : 1300g
  • Mode et Marques


    Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.


    FERMER