Tendance Sporty néon de Gémo

Une collection riche en couleurs flashy pour le printemps/été 2014

Publié le 13 mars 2014

D'après les défilés des grands créateurs qui prédisent en avant première les tendances dress code de la saison printemps-été 2014, les couleurs ensoleillées figurent parmi les thématiques phares.

Partenaire incontournable des femmes à la recherche de produits à la pointe de la tendance et permettant de créer un style unique qui réponde aux envies et à l'humeur de chacune, Gémo, le spécialiste de la mode en ligne, propose constamment de nombreux produits pour se sentir belle de la tête jusqu'aux pieds.

Dans son catalogue printemps/été 2014, la marque Gémo propose la tendance Sporty néon. Une collection inédite pour se faire belle dans les rues ou sur la plage durant les chaudes journées d'été. Ancrée dans un flash de coloris pastels et de rais de lumière, les produits et accessoires proposés la nouvelle collection de cette enseigne française reconnue dans les chaussures et vêtements à bas prix vont tout simplement émerveiller les plus modeuses.

Ballerine en dentelle jaune ou rose, basket gris rose, ceinture jaune fluo ou rose fluo, lunettes de soleil orange, rose ou vert, maillot de bain à rayures multicolores ou sandale ethnique, tous les produits de cette collection sont inspirés de ces coloris vifs annonçant les beaux jours.

Toujours pour être belle et rester au top cette saison printemps/été 2014, Gémo propose également à travers cette tendance Sporty néon d'autres articles tels que le pull maille en filet rose blanc, le sac gris et fluo, le short vert fluo, le short Destroy Bleached, le jean slim rose clair, le jean slim zip blanc, le sweat fluo, le top bustier tigre ou la veste denim blanc.


Mode et Marques


Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.


FERMER