Un label pour la joaillerie française

L'origine française des bijoux désormais certifiée

Publié le 26 juin 2006

Las de la concurrence étrangère, principalement venue d’Asie, la bijouterie-joaillerie française a mis au point un label certifiant l’origine française de ses produits.


Lancé ce 21 juin 2006, le « Label de joaillerie de France » permet ainsi désormais aux consommateurs de s’assurer de la fabrication des bijoux qu’ils achètent et de leur provenance.


En effet, les artisans et fabricants joailliers français signent avec ce label un contrat de confiance sur le bon respect des règles de l’art français.



D'autres articles pouvant vous intéresser

 alt="Les pochettes font leur comeback"

Mode et Marques

Les pochettes font leur comeback

2017 sera l’année des pochettes ! En effet, ces accessoires pour femme sont de retour pour notre plus grand plaisir !
 alt="Mode : le vinyle is back !"

Mode et Marques

Mode : le vinyle is back !

Brillant, sexy, rebelle, déroutant,… Guess what : le vinyle est de retour et avec lui, toutes nos envies décadentes !
 alt="Sweatshirts duo pour les amoureux !"

Mode et Marques

Sweatshirts duo pour les amoureux !

Les sweatshirts tiennent chaud en hiver et sont à la mode. Pas étonnant donc que les amoureux ont en fait leur nouveau dada !
 alt="Comment paraitre plus mince ?"

Mode et Marques

Comment paraitre plus mince ?

Évitez les vêtements amples ou trop serrés et tournez-vous vers des habits adaptés à votre taille et de couleur foncée.
Mode et Marques


Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.