Une plante de compagnie attachée à votre GSM !

Les babytree débarquent et vont envahir la planète !

Publié le 28 septembre 2006

Offrir un Babytree, par amour ou amitié, c’est dire que l’on a envie de voir ce sentiment grandir, embellir et durer. Car dans sa petite couveuse protectrice, facilement transportable, le Babytree fera partie de votre vie en tout lieu et toute circonstance.

Véritables plantes miniatures, les Babytrees sont vendus dans un écrin de plexiglas contenant le terreau nécessaire à leur croissance. Cette mini serre de 5 cm de haut pour 2 cm de large, est dotée d’un système d’attache pour se fixer à un téléphone mobile, à un appareil photo numérique ou à tout autre produit nomade muni d’une encoche.

Le Babytree vit dans son environnement 3 à 6 mois. Il pourra ensuite être replanté et entamer une seconde vie pour atteindre l’âge adulte. Le mode d’emploi sur le packaging donne toutes les instructions : espèce, arrosage, température ambiante, conservation... sans oublier, bien sûr, beaucoup d’amour et d’attention.

Les variétés de Babytree disponibles changent selon les saisons, de quoi élever toute une petite famille !

Prix public conseillé : 8 € TTC

Comment se les procurer?

www.kabiloo.fr
www.rueducommerce.fr
www.maisondugsm.com

et également dans les boutiques Tel and Com


Mode et Marques


Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.


FERMER