Zoom sur la collection « Very Victoria Silvstedt »

Victoria Silvstedt met en avant sa collection de bikinis sexy avec Marie Meili

Publié le 26 mars 2014

Jeudi dernier, Victoria Silvstedt était l'invité d'honneur de Non Stop People pour présenter avec la marque Marie Meili, sa toute première collection de maillots de bain.

Avec sa nouvelle collection « Very Victoria Silvstedt », la sex-symbol suédoise Karen Victoria Silvstedt, en collaboration avec la prestigieuse marque Marie Meili, a lancé officiellement le jeudi 20 mars dernier ses derniers modèles de maillots de bain.

Il a fallu un an à la bombe suédoise pour mettre au point cette collection de maillots de bain adaptée à toutes les femmes mais aussi à toutes les bourses. Proposant un large panel de modèles, de formes, de couleurs mais aussi du bling-bling, ces nouveaux produits qui donnent l'impression d'être des modèles réservés aux stars étaient proposés à des prix pratiquement abordables dont les plus chers ne valent pas plus de 30 euros.

Le public français pourra profiter de cette collection « Very Victoria Silvstedt » à partir du 10 avril prochain.

Grande voyageuse, cette ancienne animatrice de l'émission télévisée La Roue de la fortune a décidé d'apporter à ses maillots de bain des noms qui révèlent de l'exotisme tels que Marbella, Monaco, Ibiza ou encore Tahiti. Multidisciplinaire, Victoria est à la fois mannequin, chanteuse, présentatrice, actrice mais aussi un véritable symbole du sexe en Suède et à l'international. Actuellement, même si la bimbo n'est plus sur TF1, elle n'a pas délaissé le domaine de l'audio visuel car elle vient récemment de participer à la neuvième saison de « Danse avec les stars » à la version italienne.




Mode et Marques


Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.


FERMER