Rechercher une Offre de Stage

Un stage au sein des organismes de l'OTAN!

Les organismes et agences de l'OTAN offre un nombre de stages limité !

Publié le 19 juillet 2007

Un stage à la NAMSA !


La NAMSA est une agence de gestion et de soutien logistique de l’OTAN. Elle a pour principal objectif d’apporter son concours aux pays membre de l’OTAN, en organisant l’achat et la fourniture en commun des pièces de rechange, des services de maintenance et de réparation à apporter aux systèmes d’armes présent dans leur stock. Mais son rôle premier est le soutien logistique aux opérations de l’OTAN et la direction de projet de démilitarisation.


Pour plus d’info : http://www.namsa.nato.int


Un stage à la RTA :


Il s’agit de l’agence pour la recherche et la technologie. Il s’agit de l’organe exécutif de L’OTAN, pour la recherche et la technologie.IL est l’organe central d’un réel pôle de recherche, où se rencontrent les différents chercheurs des pays membre de l’OTAN. Cet organe facilité la collaboration des différents chercheurs des 26 pays de l’OTAN et des 38 pays partenaires, en matière de recherche scientifique et d’information technique.


Pour plus d’info http://www.rta.nato.int


La procédure de recrutement est la même que celle prévue pour les stages effectués au sein de l’OTAN.En effet, la RTA et la NAMSA, suivent le même programme de stage, que l’OTAN.


FERMER