Rechercher une Offre d'emploi

SSII: Objectware recrute au Salon Profinance

Des opportunités dans une SSII dynamique

Publié le 25 janvier 2008
SSII: Objectware recrute au Salon Profinance

La société Objectware, SSII prestataire et conseil des métiers de la banque et de la finance et de l’assurance, sera présent au Salon ProFinance 2008, les 4 et 5 février 2008 au Palais Brongniart, Bourse de Paris . Ce salon est dédié au recrutement dans les secteurs de l’assurance, de la banque, de la finance et du conseil


Malgré la crise qui agite actuellement la Bourse et les banques, les systèmes informatique n’en sont pas moins en développement dans ces établissements et les besoins de recrutement très importants. C’est dans ce contexte qu’Objectware vise à renforcer le recrutement de consultants AMOA (Assistance à Maîtrise d’Ouvrage) et consultants PMO (Project Management Office).
«Notre stratégie de recrutement est exigeante, adossée à une offre de formation métier (banque, finance, assurance), technologique et linguistique. Nous proposons un accompagnement de carrière, basé sur le développement des compétences, le suivi de carrière, la convivialité, favorisant un climat de confiance et d’épanouissement individuel et professionnel. Notre présence au Salon PROFinance s’inscrit dans le droit fil de notre politique RH »précise David Pinto, Directeur associé d’Objectware.

  • Un capital expertise métiers


La SSII participe à de nombreux projets stratégiques au sein des grandes entreprises de ces secteurs et a capitalisé une expérience et un savoir faire de spécialiste. Qu’il s’agisse d’un projet de front office d’une salle de marché, d’un service d’analyse financière ou encore de la comptabilité des opérations de marché, elle intervient sur la totalité du cycle de vie des systèmes (études, réalisations, maintenance, exploitation) depuis le niveau le plus fonctionnel (assistance à maîtrise d’ouvrage) jusqu’à l’expertise technique pointue.

  • Profil de la société Objectware


Fondée en 1999 par Jeff Ruimy et David Pinto, la SSII Objectware s’est positionnée comme prestataire des métiers de la finance (banques de détail, services financiers spécialisés, banques de financement et d’investissement, brokers,, Asset Management, Investor Services, assurances…) et s’impose aujourd’hui comme l’une des SSII, de ce secteur qui compte sur la place de Paris.

  • Chiffres clés

 

  • 160 collaborateurs,
  • 15 M d’€ de CA prévu en 2008,
  • Un résultat annuel de l’ordre de 7% net depuis sa création en 1999, Elle a été labellisée Gazelle 2006, PME de la croissance par le Ministère des PME, commerce et artisanat.
  • Une croissance exclusivement organique,
  • Une société saine et performante qui jouit d’une indépendance financière


FERMER