Avez vous déjà entendu parlé du nouveau concept ELECTRODASH?


Une fête qui se consomme au kilomètre !
Avez vous déjà entendu parlé du nouveau concept ELECTRODASH?

Après avoir connu un succès fulgurant aux Etats-Unis, au Canada et en Asie, ce concept original de course de nuit en musique et en lumière va bousculer les habitudes des runners et des fêtards !


Cet événement à la fois sportif et festif réunit des ingrédients efficaces et inédits en France : un parcours lumineux de 5km sur fond de musique électronique ponctué par une fête menée par de talentueux Djs.

Parce que le temps de la course en solo avec son smartphone est révolu ! Ici on vous fournit la musique, un parcours original qui vous en met plein les yeux et les oreilles, des centaines d'amis avec
qui courir et une grosse fête pour célébrer l'arrivée !

Ici pas de chronomètre, tout le monde peut vivre l'expérience à son rythme et à sa manière, en marchant, en courant, en dansant, sur les mains ou à reculons, les tenues les plus délirantes étant les bienvenues, pourvues qu'elles brillent dans la nuit !

Chaque participant recevra après son inscription un tee-shirt, un dossard, une paire de lunette fluo rayonnante et un bracelet en LED.

Au niveau musical, les DJs ElectroDash 5K 2015 rythmeront les courses et les post-partys, avec le retour sur scène pour l'occasion de Thomas Desbouvrie, devenu Matheo de Bruvisso, ex-membre créateur du mythique groupe électro français Dirtyphonics.

Le premier événement aura lieu à Marseille, dans un cadre idéal au beau milieu du quartier d'Euroméditerrannée, qui célèbre ses 20 ans en 2015.

Les autres villes déjà annoncées :


• Toulouse - mai 2015
• Nantes - mai 2015
• Lyon « Grand Parc » - septembre 2015
• Strasbourg - septembre 2015


De nouvelles villes, les dates et plus d'informations à venir fin janvier avec l'ouverture officielle des inscriptions.

En savoir plus Publié le 06 janvier 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Evènements festifs

Evènements festifs

Carnaval de Venise, défilés à Rio de Janeiro, festival à Nothing Hill… Pour faire la fête où que vous alliez, tous les évènements festifs à ne surtout pas manquer sont ici !

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER