Avez vous déjà entendu parlé du nouveau concept ELECTRODASH?

Une fête qui se consomme au kilomètre !

Publié le 06 janvier 2015

Après avoir connu un succès fulgurant aux Etats-Unis, au Canada et en Asie, ce concept original de course de nuit en musique et en lumière va bousculer les habitudes des runners et des fêtards !


Cet événement à la fois sportif et festif réunit des ingrédients efficaces et inédits en France : un parcours lumineux de 5km sur fond de musique électronique ponctué par une fête menée par de talentueux Djs.

Parce que le temps de la course en solo avec son smartphone est révolu ! Ici on vous fournit la musique, un parcours original qui vous en met plein les yeux et les oreilles, des centaines d'amis avec
qui courir et une grosse fête pour célébrer l'arrivée !

Ici pas de chronomètre, tout le monde peut vivre l'expérience à son rythme et à sa manière, en marchant, en courant, en dansant, sur les mains ou à reculons, les tenues les plus délirantes étant les bienvenues, pourvues qu'elles brillent dans la nuit !

Chaque participant recevra après son inscription un tee-shirt, un dossard, une paire de lunette fluo rayonnante et un bracelet en LED.

Au niveau musical, les DJs ElectroDash 5K 2015 rythmeront les courses et les post-partys, avec le retour sur scène pour l'occasion de Thomas Desbouvrie, devenu Matheo de Bruvisso, ex-membre créateur du mythique groupe électro français Dirtyphonics.

Le premier événement aura lieu à Marseille, dans un cadre idéal au beau milieu du quartier d'Euroméditerrannée, qui célèbre ses 20 ans en 2015.

Les autres villes déjà annoncées :


• Toulouse - mai 2015
• Nantes - mai 2015
• Lyon « Grand Parc » - septembre 2015
• Strasbourg - septembre 2015


De nouvelles villes, les dates et plus d'informations à venir fin janvier avec l'ouverture officielle des inscriptions.



D'autres articles pouvant vous intéresser

 alt="6 festivals insolites à découvrir cet été"

Evènements festifs

6 festivals insolites à découvrir cet été

« Qu’est-ce que t’as fait comme festi cet été ? » « Vieilles Charrues et toi ? » « Ah non moi je suis plus Eurock’ de Belfort ». Et si vous scotchiez votre interlocuteur à la rentrée avec une réponse à laquelle il ne s’attend pas ?
 alt="Connaissez vous la soirée Blue Origin?"

Evènements festifs

Connaissez vous la soirée Blue Origin?

L'un des plus gros évènements techno / electro en France se déroulera le 21 Novembre prochain au Dock Pullman à la Plaine Saint Denis.
 alt="A la découverte du Lunch Beat"

Tendance

A la découverte du Lunch Beat

Concept typiquement suédois, le Lunch Beat permet de se décompresser durant la pause déjeuner dans un lieu qui se transforme en quelques heures en « boîte de jour ».
 alt="Ward'in Rock Festival: Le plus haut festival de Belgique"

Evènements festifs

Ward'in Rock Festival: Le plus haut festival de Belgique

Le Ward’in Rock, considéré comme le plus haut festival de Belgique, présentera encore une fois de plus une programmation éclectique au cours de sa 17éme édition qui se déroulera les 30 et 31 août prochains.
 alt="Rendez-vous en Espagne pour la Fiesta de San Fermin !"

Evènements festifs

Rendez-vous en Espagne pour la Fiesta de San Fermin !

La Fiesta de San Fermin figure parmi les plus grandes fêtes d’Espagne qui transforme la ville de Pampelune en un gigantesque parc d’attraction où les courses de taureaux sont à l’honneur.