Connaissez vous la soirée Blue Origin?


L'un des plus gros évènements techno / electro en France se déroulera le 21 Novembre prochain au Dock Pullman à la Plaine Saint Denis.
Connaissez vous la soirée Blue Origin?

La Blue Origin, un concept de soirée qui devient principe de vie.


Pour la prochaine édition, le vendredi 21 novembre prochain au Dock Pullman à la Plaine Saint Denis,la Blue Origin réunira encore prés de 5000 personnes sur prés de 3500 m2 remplis de son et d'image.


La recette de ce succès : un show électro qui prône une nouvelle façon de faire la fête.

Nathan de Oliveira Maia & Thomas Rallo, les créateurs de la Blue Origin, s'inspirent d'une citation de Georges Bataille : Les formes de l'art n'ont d'autres origines que la fête.


Bien plus qu'une soirée ...
La Blue Origin c'est le meilleur du meilleur pour les meilleurs.
Un public averti qui s'arrache les places en quelques jours, la meilleure programmation musicale grâce aux artistes les plus pointus, un show son et lumière hors du commun ... le tout pour une communion totale.


Fort du succès des éditions précédentes, toutes également sold-out bien avant la date, le duo de créatifs a capitalisé sur les points forts de leurs événements mais ils n'ont pas hésité à aller encore plus loin : des performances live exceptionnelles et une qualité poussée à l'extrême sur tous les points.


Un événement hors norme - du jamais vu en France


Après un an de préparation, l'équipe de la Blue Origin a encore imaginé une toute nouvelle soirée. Le vendredi 21 novembre prochain, Thomas Rallo et Nathan de Oliveira Maia offriront à leur communauté un univers à la fois numérique, alternatif et artistique pour des heures ultra-festives.
Les marques partenaires ont vite flairé le filon et ont massivement investi cet évènement aussi pointu qu'extrême, une façon de démontrer leur branchitude auprès d'un coeur de cible de happy-few.


Le Son

  • 100 kilos de système sonore Fuktion-One en multi diffusion
  • 4 artistes mondialement connus déjà au programme :
  • Popof : Cocoon Recordings / Form
  • Julian Jeweil : Form / M-nus
  • Ilario Alicante : Highgrade
  • Joren : résident Blue
  • Guest : Surprise


L'Image

  • une scénographie de 2 semi-remorques de lumières
  • 12 kilomètres de câblage
  • 50 mètres carrés d'écran LED
  • du mapping et art-code,
  • des projections 2D et 3D

Dans ce warehouse de 3 500 mètres carré, accueillant 5 000 personnes, la Blue Origin a donc réuni tous les ingredients pour que la fête soit un des plus grands rendez-vous de l'année.


L'Histoire


Élaboré par le duo de trentenaires Thomas Rallo et Nathan de Oliveira Maia, la Blue Origin est une startup française développée en 2013 qui ne cesse de croitre au fil des années. Aujourd'hui reconnue comme l'une des références en terme d'événement techno l'équipe de la Blue Origin continue de rassembler et
d'émouvoir les parisiens passionnés. Leurs projets personnels les amenent à travailler sur de multiples projets artistiques et culturels en France comme à l'international.
L'expérience La Blue Origin est résolument virale, retrouvez la sur les médias sociaux (Facebook et #lablueorigin) et bien évidement pour y acheter les sésames pour la soirée (aussi disponibles sur placeminute.com. Plusieurs tarifs autour de 30 euros.



En savoir plus Publié le 01 octobre 2014

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Evènements festifs

Evènements festifs

Carnaval de Venise, défilés à Rio de Janeiro, festival à Nothing Hill… Pour faire la fête où que vous alliez, tous les évènements festifs à ne surtout pas manquer sont ici !

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER