Rendez-vous en Allemagne pour assister au mythique Nature One 2013


Avis aux amateurs de musique techno et de hard styles. Du 1er au 3 Août 2013, le plus grand festival européen de musique électronique Nature One est l’évènement à ne rater sous aucun prétexte.
Rendez-vous en Allemagne pour assister au mythique Nature One 2013
Copyright www.nature-one.de

Depuis 1994, Nature One se déroule en Allemagne et accueille à chaque édition des milliers de personnes qui investissent l'ancienne base américaine de lancement de missiles atomique de Pydna le temps d'un week-end. Ce fantastique évènement qui dispose de la particularité de se dérouler dans des bunkers de cet ancien site de stockage des missiles de longue portée, assure au public un large choix musical, du gabber à la techno minimale, en passant par la trance ou la house.

Cet énorme village musical comporte des milliers de tentes où plus de 350 DJ's locaux et internationaux se produisent non stop. Cette superbe rave party d'Allemagne permet aux fêtards de profiter des 4 floors et des 17 clubs aménagés en plein air ainsi que dans les tunnels qui relient les six bunkers. A l'occasion de la 19ème édition de Nature One, toujours organisé par I-Motion GmbH, la ville de Kastellaun à proximité de la frontière luxembourgeoise se transformera comme à l'accoutumée, en un haut lieu de fête interminable. De nombreuses heures de concerts et de pure folie pour le plus grand plaisir de tous feront vibrer cette communauté lors du mythique Nature One.

Durant ces trois jours de camping en plein air sur un espace de 20 hectares, tous les styles musicaux seront au rendez-vous alors que les platines ne cesseront de rythmer la foule dans tous les styles musicaux. Pas de place donc aux limites physiques si bien qu'il faut bien se préparer dès maintenant pour profiter pleinement de la liste de line-up programmée à l'occasion. Sensations assurées, ces journées et soirées magiques immergeront les festivaliers dans une ambiance électro accompagnée d'une pluie de lumières saisissante. Décors, lights, fumigènes, sons, sécurité... de nombreux professionnels seront de la partie pour assurer l'organisation parfaite de ce festival allemand.

Comme chaque année, le camping sera au top bien que les fêtards n'auront pas le temps de dormir, ou ne voudront pas, mais n'hésiteront pas à prendre un petit apéro entre voisins de tente. Les fameux barbecues allemands assureront de superbes moments de rencontre et de courtoisie entre festivaliers. Le camping est à payer sur place qu'il n'est pas nécessaire de passer par une précommande.

Pour accéder au festival, des tickets journaliers seront disponibles sur place et valent en prévente en moyenne 50 euros. Toutefois, l'achat d'un ticket festival s'avère plus intéressant car permettant de profiter des 3 jours et 2 nuits de l'évènement pour moins de 75 euros. Pour s'y rendre, de nombreuses compagnies aériennes et terrestres opèrent vers cette destination et proposent des offres aussi alléchantes les unes des autres pour un séjour magique au rythme des meilleurs morceaux musicaux. Pour assurer la liaison entre la gare principale de Coblence et le lieu des festivités, des navettes de bus seront déployées sur des horaires non-stop.

 


Nature One

Nature One

En savoir plus Publié le 08 juin 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Evènements festifs

Evènements festifs

Carnaval de Venise, défilés à Rio de Janeiro, festival à Nothing Hill… Pour faire la fête où que vous alliez, tous les évènements festifs à ne surtout pas manquer sont ici !

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER