Cap sur l'île de Pag en Croatie pour une fête incroyable !

Cette station balnéaire, considérée comme l’Ibiza Croate ...

Publié le 18 mars 2013

Terre d’excellence pour des fêtes inoubliables, l’île de Pag en Croatie est devenue la destination à la mode de nombreux fêtards. Chaque été, c’est dans le petit village de pêcheurs de Novalja, et plus précisément sur la plage de Zrce, que de nombreux jeunes du monde entier se donnent rendez-vous pour des teufs magiques de jour comme de nuit.

Ainsi, à partir de mi-juin, mais surtout de Juillet à Août, les clubs ouvrent leurs portes, dont les plus réputés sont Aquarius, Papya et Kalypso. Au total, la plage accueille plus de 7 000 personnes par jour qui viennent faire la fête ou s’imprégner dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

 

Cette station balnéaire, considérée comme l’Ibiza Croate, est un véritable lieu de fête non-stop où les amateurs de soirées branchées peuvent danser et s’enivrer au rythme de la musique électro.

Avec ses nuits agitées et vacances actives, l’île de Pag est le lieu de prédilection de nombreux vacanciers et touristes pour la diversité de ses distractions, adaptées à toutes les générations.

De nombreux concerts gratuits y sont fréquents et représentent, pour tous les visiteurs, une belle façon de faire la fête.

Pendant le jour, la plage de Zrce accueille des tournois de badminton et de beach volley mais permet également aux visiteurs de profiter des piscines avec toboggans, des pizzerias ainsi que d’une multitude de défoulements.

Pour ceux qui ont l’âme assez sportive, ils peuvent opter pour la Banana Boat, les bouées tractées, le parachute ascensionnel, le jet ski, le saut à l’élastique ou encore le câble Wakeboard.

 

A la nuit tombée, cette longue plage de galets au sable fin et aux eaux limpides se transforme en un lieu de fête interminable où de nombreux clubs et discothèques de plein air livrent des soirées à thèmes, des concerts live ainsi que de la musique tendance spécialement mixée par les Dj locaux et internationaux.

Jusqu’au petit matin, des « after beach parties » sont organisées sur toute la plage, des moments de pure détente et de distraction totale.

 

Pour se rendre à Novalja, les visiteurs peuvent prendre le bus depuis Zagreb ou Split. Sinon, il est également possible de prendre la voie aérienne et d’atterrir à Zadar avant de prendre le bus pour Novalja depuis la gare routière.

Ceux qui choisissent de prendre la voiture peuvent longer la route qui longe la côteavant de prendre le ferry de Prizna à Zigljen avant de reprendre la route pour Novalja.

 

Comme l’île est devenue en peu de temps l’endroit incontournable de nombreux vacanciers avides de fêtes et de sensations fortes, les habitants ont vite profité de cette vague de folie pour y aménager des chambres, des studios ou bien des appartements afin de répondre à la demande de logement de cette clientèle grandissante.

En fonction des besoins de chacun, il est possible d’y trouver des logements adaptés à chaque profil, de l’auberge bon marché aux hôtels de luxe cinq étoiles.


FERMER