Cet été, direction la Hongrie pour le festival de l'Ozora 2013 !


Cet été, de nombreux fêtards se donneront rendez-vous en Hongrie pour passer une semaine de pure folie à l’occasion de l’Ozora 2013, le plus grand festival de musique psychédélique, trance et psytrance d’Europe.
Cet été, direction la Hongrie pour le festival de l'Ozora 2013 !

Né en août 1999 lors d’une éclipse totale du soleil qui était considéré comme une naissance insolite suscitant la curiosité de nombreux touristes, addicts de goa et hippies du monde entier, ce festival portait à l’origine le nom de Solipse.

Renommé depuis quelques temps en « Ozora » qui n'est autre que le nom de la localité hongroise qui l'accueille et qui se situe plus exactement au bord du Lac Balaton, ce festival est vite devenu le point de repère des milliers de fêtards à la recherche d'une ambiance « peace&love » et « zen ». A chaque édition, Ozora se transforme en un immense espace de libertés où les hommes et la nature cohabitent dans un commun accord sur des musiques envoutantes. Plus de 40 000 personnes sont attendues dans cette localité au cœur de l'Europe Centrale qui est également la plus grande et la plus célèbre fête tribale hongroise qui n'a rien à envier au Voov allemand ou au Boom portugais.

A l'occasion de sa 14ème édition qui se déroulera du 6 au 11 Août 2013, ce festival s'offre encore une dimension unique avec toujours plus de sons et un maximum de moyens pyrotechniques. Un précieux mélange de savantes sonorités psychédéliques électroniques et de connexions environnementales sur la plus grande scène psytrance européenne.

Ce temple de la musique trance en pleine nature pour des vacances tribales se veut être une réforme spirituelle pour le maintient palpitant de la vie humaine. Cette superbe anarchie de couleur et de joie séduit par sa dimension grand camping international qui permet de profiter, à chaque coin de chemin, d'une envie de communiquer et d'échanger malgré les barrières de langue. Pour le même amour de la musique trance, des milliers de personnes s'y réunissent sur de bonnes vibrations dans un cadre agréablement aménagé.

Au programme, de nombreux lives de zik traditionnelles ainsi que des ateliers de poterie, cuisine, musique, relaxation, recyclage et de géométrie sacrée. Un gros ultimate show qui réunit de nombreux êtres joyeux et heureux pour s'amuser, partager, rigoler, ... A travers une déco à couper le souffle, un dancefloor ultra sympa, les nombreux petits gens gentils qui débarquent de partout passeront, comme à chaque édition, une très bonne semaine à Ozora.

Pour faire vibrer frénétiquement toute la foule jusqu'à l'épuisement total, plus d'une centaine de DJs venus de Hongrie, de Suède, d'Allemagne, d'Autriche, du Royaume-Uni et de France se succèderont sans répit. Ce grand rassemblement Goa spécialement aménagé sur un terrain bâti entre trois collines et aux sons d'un boum-boum infernal sera encore une fois de plus le rendez-vous incontournable d'une population étrange aux sourires figés qui se reconnaissent facilement de par leurs accoutrements de fêtards de l'espace ou de déguisements de diablotins et de champignons personnifiés.

En savoir plus Publié le 03 juin 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Evènements festifs

Evènements festifs

Carnaval de Venise, défilés à Rio de Janeiro, festival à Nothing Hill… Pour faire la fête où que vous alliez, tous les évènements festifs à ne surtout pas manquer sont ici !

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER