Grand Prix du Président de la République : De l'Extrême fun en 3 dimensions !

A l'occasion de la toute première Journée de l'Extrême, l'hippodrome Paris-Vincennes invite le public à se surpasser ! Du saut à l'élastique au Pocket surf, du Mur des champions au parcours aventure, des animations hors limites !

Publié le 08 mai 2009

Le parcours de la grande aventure… avec une tyrolienne !

Place au grand air ! Dans les parcs de loisirs, c’est l’attraction vedette de ceux qui aiment les sensations fortes. Il faut de l’énergie et un peu d’adresse. A l’aide de filets, de cordes et de passerelles, on progresse en affrontant des situations périlleuses... en toute sécurité ! Et pour redescendre ? Une super tyrolienne ! « You hou… c’est parti !! »

Vivez votre Intervilles avec le Mur des champions !

C’est l'épreuve phare de l’émission Intervilles sur France 3. Ce mur de sept mètres de haut avec une inclinaison de 30º en a épuisé plus d'un. À la force des bras et des genoux, les candidats doivent se hisser en haut du mur et en un temps record… si possible. En tout cas on les encourage !

Saut à l’élastique : le grand frisson !

Certains s’en effraient, d’autres s’en régalent. Entre les deux, une foule d’hésitants…

Les intrépides risquent juste une chose : une forte dose d’adrénaline ! Et aussi l’admiration de ceux qui n’osent pas se lancer…

Le Pocket surf : les vagues d’Hawaï en miniature !

Toutes les sensations de la glisse sur quelques mètres carrés : un bassin, une planche modèle skateboard et un puissant courant d’eau qui fuse sous les pieds… Ça file ! Et en plein mois de juin, ça rafraîchit ! (Prévoir le bermuda)

Flying box : bienvenue à bord !

Le sol s’éloigne et voici l’hippodrome qui se détache. Et oui, vous voulez avec la première attraction qui vous propulse dans les airs !

Les simulateurs de vol : plus vrai que nature !

Avec les trois simulateurs de vol, on peut réaliser le plus vieux rêve de l’homme et vivre des sensations extraordinaires sans quitter le sol ! Virage, approche, vous voici en commandant de bord d’un long courrier. Parés pour le décollage !